Les laboratoires Roche Algérie spa sont heureux d’annoncer la nomination de Monsieur Khalil Kadaoui au poste de Directeur Général à partir du 01er Mars 2022.
Il succède à Dr Amine Sekhri, sous la direction duquel l’entreprise a connu une nouvelle impulsion axée sur l’accès à l’innovation, le service aux patients et les partenariats.
« Je suis ravi de l’opportunité qui m’est donnée de diriger Roche Algérie et d’œuvrer avec les différents acteurs de santé à améliorer le parcours de soins des patients, à travers notamment un accès rapide aux dernières solutions innovantes », se réjouit Khalil Kadaoui.
Biographie
Khalil Kadaoui est Algérien, titulaire d’un doctorat en sciences de la vie avec une spécialisation en immunologie de l’Université de Lausanne en Suisse et compte une expérience d’environ 15 ans dans différentes entreprises pharmaceutiques à l’international. Il rejoint le Roche en 2017 occupant des fonctions au siège du groupe pharmaceutique à Bâle en Suisse, avant de déménager en Algérie en 2019 en tant que Directeur de l’accès aux patients et des partenariats.