VECOPHARM, une entreprise Algérienne de distribution et d’importation de produits pharmaceutiques et parapharmaceutiques a fait l’objet d’un piratage de sa page facebook « Nous tenons à vous informer à nouveau que notre page Facebook a été piratée. Comme nous l’avons mentionné dans notre précédent communiqué. »
Pour continuer à rester connectés avec vous et à vous fournir les informations et les mises à jour importantes, nous avons pris des mesures immédiates pour créer une nouvelle page sécurisée.
Voici le lien vers notre nouvelle page Facebook : https://lnkd.in/eaqMbDWz
Nous vous invitons vivement à vous rendre sur cette nouvelle page et à la suivre pour continuer à être informés sur nos activités et nos publications. Nous vous prions également de signaler l’ancienne page piratée à Facebook pour nous aider à limiter les dommages causés par cette attaque.
Nous vous remercions pour votre soutien continu. Nous sommes déterminés à protéger notre communauté.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter via notre nouvelle page ou nos autres moyens réseaux sociaux (viber, linkedin,youtube et le site Web). indique un communiqué de VECOPHARM