Au même titre que le dépistage, souscrire une assurance cancer du sein est un acte de prévention qui vous permettra de faire face à cette maladie.
La souscription à l’assurance cancer du sein Warda est désormais disponible sur la plate-forme www.algeriennevie.com, a annoncé la compagnie d’assurance « L’Algérienne Vie », qui a lancé ce produit au profit des femmes depuis un an.
« Cette initiative (e.WARDA) a été lancée à l’occasion de la célébration du premier anniversaire du produit d’assurance cancer du sein, dédié exclusivement à la femme et de l’évènement Octobre Rose, mois consacré à la prévention du cancer du sein », précise dans un communiqué l’Algérienne Vie, filiale de « Cash Assurance » et du Groupe Sonatrach.
‘L’Algérienne Vie protège votre famille’ est le slogan que nous avons choisi, pour nous adresser à nos clients, car la famille est ce qu’il y a de plus important chez nous en Algérie. C’est le socle qui a garanti notre cohésion à travers des siècles et nous souhaitons le renforcer par notre contribution par des garanties d’assurances bien adaptées liées à la Santé, à la prévoyance vie et à tous les évènements, accidentels ou non, qui peuvent affecter les membres de la famille. » indique le directeur générale de la compagnie
Un capital forfaitaire jusqu’à 1.000.000
WARDA est une offre d’assurance qui permet aux femmes qui l’ont souscrite de bénéficier, en cas de diagnostic du cancer, d’un capital forfaitaire de 500.000 DA ou de 1.000.000, rappelle-t-on.
L’adhésion à cette assurance se fait moyennant le paiement d’une prime annuelle qui varie selon l’âge de l’assurée et après réponse à un simple questionnement médical, précise la même source.
L’Algérienne Vie, prévoit, dans ce cadre, d’initier une campagne de sensibilisation à travers plusieurs canaux pour « informer et rassurer ses clientes sur les modalités de paiement électronique et l’utilisation, en toute sécurité, de la carte CIB », ainsi que pour faciliter les procédures des assurées en leur simplifiant l’accès de e.WARDA et e.SAFAR ».